Lunaticradio.com Message Board Forum Index
Author Message

<  PROMOTE / SUPPORT THE SHOW  ~  pour contenir facilement

Banning
Posted: Tue Dec 03, 2019 2:06 am Reply with quote
Lunatic Joined: 18 Jul 2019 Posts: 265 Location: London
Bien que j'aie dit que je n'allais pas tenter de faire TOUTES LES COURSES cette année, plut?t que de me concentrer sur deux courses principales, mon calendrier pour 2014 semble comporter pas mal d'événements.

En fait, l’année a à peine une semaine et j’ai déjà couru une course de 10 km à Regent’s Park. C'était censé être un test décisif pour déterminer où en est ma forme physique pour entrer dans un grand cycle d'entra?nement. Nike Air Max Command Dames Cela a fini par être un test de la vitesse à laquelle je pouvais courir sans vomir après avoir pris trop de pintes de bière la nuit précédente. La réponse est juste quelques secondes plus lente que j'ai couru un 10K sous une pluie torrentielle pendant les Jeux Olympiques.

Bien que divers calculs me disent que le 10 km est ma meilleure distance, j’ai fait plus de marathons que de courses 10 km. Peut-être que 2015 devrait viser à donner un peu d'attention à ce jeune homme de deux ans.

Pour l’instant, l’accent est mis sur un très grand événement qui est à l’opposé de celui de 10 km local et discret que j’ai organisé un dimanche glacial le week-end dernier. Ironman UK se profile à l'horizon et tout ce qui est dans ma race en appelle à cela. Voici donc les courses que je fais cette année. Dites bonjour si Adidas Nmd Damen vous les faites aussi.

?Ce Nike Internationalist Damen week-end, je vais faire partie de quelque chose d’extraordinaire. Il y a quelque temps, George Melichar m'a contacté au sujet d'une idée sur laquelle il travaillait. Si vous connaissez l’histoire de Geo, vous savez que quand il fait quelque chose, c’est assez important et excitant. Je me suis assis près de Geo dans l'avion de San Antonio à Las Vegas pour notre défi # SA2LV l'année dernière et nous nous sommes connectés dans notre passion pour la course et l'interaction avec le milieu de la course.

Au semi-marathon Rock ‘Roll’ Chicago, je ferai partie d’une équipe de 10 personnes vêtues de maillots de course con?us par George et (9) Project Onward Artists, qui formeront un musée d’art en mouvement pour 10 personnes. "Le Moving Art Museum est l'aboutissement d'une collaboration d'un an entre le créateur www.bristolpirates.co.uk de mode et athlète George Melichar et un studio et une galerie à but non lucratif destinés aux artistes ayant une déficience mentale et une déficience de développement, Projet Onward."

Je suis ravi de faire partie de quelque chose qui concerne PLUS que de courir. Quelque chose qui célèbre PLUS que de franchir la ligne d'arrivée. J’aurai beaucoup plus à dire au fur et à mesure, et beaucoup à partager par la suite, mais voici à quoi ressemble le calendrier provisoire:

Cette année, j'ai re?u un cadeau de No?l de bonne heure à moi-même: la veille de No?l a été le jour où j'ai commencé à m'entra?ner à ce film Ironman. Malheureusement, c’était le genre de cadeau qui n’était pas accompagné d’un re?u cadeau.

Mon costume n’est pas en fer non plus. Ce n'est pas non plus un alliage d'or-titane. Il est fait de Lycra, de sueur et de peur. Nike Air Max 90 Damen Mardi dernier à 9 heures, je portais mon costume à la piscine régionale de Peterborough. C’est là où j’ai nagé comme un enfant avant d’avoir du poisson-frites sur le chemin du retour et je n’y suis pas retourné depuis plus de 10 ans. Il y a eu quelques couches de peinture depuis, mais l’odeur est exactement la même.

J'ai nagé de haut en bas dans mon maillot de bain en fer pendant une demi-heure dans la piscine où j'avais déjà eu du mal à faire plus que quelques longueurs. Puis je frappe les douches.

L’entra?nement à l’Ironmam est le cadeau de No?l que l’on continue d’offrir avec deux sports à pratiquer le soir de No?l. Maintenant je me sens gaté. Dans l'après-midi, j'ai enfilé mes baskets en fer et je me suis dirigé dans le vent pendant 400 m avant de me rendre au curry traditionnel du réveillon de No?l et à quelques pintes suivies Nike Internationalist Hombre de répétitions d'un type différent.

Le lendemain de No?l, une course prévue de 10 milles était interrompue à 1,5 mille. Ma poursuite n’était pas à la hauteur de la tache de me défendre de l’assaut de mon coccinelle ?Nemesis? et les crampes me for?aient à arrêter de courir. Ce fut une nouvelle regrettable pour moi et mon père. il m’accompagnait sur son vélo que j’ai réquisitionné pour le trajet aller-retour de 1,5 mile le for?ant à courir.

turbo2

Vendredi, nous avons commencé par une autre séance de natation de 9 heures du matin, interrompue à seulement 20 minutes avec une autre attaque stratégique de la part de Ladybits. Je me suis retiré et je me suis battu le samedi matin en me rendant au Peterborough Parkrun et en devenant la première femme.

Mais dimanche était le jour le plus excitant pour cette femme de fer. Tous les Adidas Eqt Support Adv Damen superhéros en devenir ont besoin de gadgets et de gadgets. Le costume n'est que le début. Un cadeau de No?l tardif sous la forme d'un entra?neur turbo est la dernière arme de mon arsenal. Ensemble, nous allons combattre le mauvais temps avec le cyclisme en salle et continuer à pédaler malgré la neige et la glace. 30 minutes de pédalage rapide devant la télévision et la première semaine d’entra?nement à Ironman.
View user's profile Send private message  

All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

click here
Protected by Anti-Spam ACP